La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Alix, propose une garde temps partiel à Zürich 8008

Annonce créée il y a environ 2 mois

Pour début-mai
Cherche babysitter temps partiel
Zürich
Connecté il y a 13 jours
Contacter

Présentation

Bonjour
Nous recherchons une nounou/babysitter à Seefeld qui pourrait aider à chercher et raccompagner les enfants de l'école a midi et après l'école, et les accompagner à des cours en dehors de l'école. Nous sommes une famille avec 2, bientôt 3 enfants.
Idéalement, vous pourriez aussi nous aider à préparer des repas de temps en temps et aider à ranger l'appartement ou trier des jouets/vêtements d'enfants.
Merci de nous contacter si vous êtes intéressée.
Très belle journée,
Alix

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le jeudi 01/05/2025 à 02h00

Adresse

Pas de photo
Alix
Pour début-mai
Cherche babysitter temps partiel
Zürich
Connecté il y a 13 jours
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.