La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Emmanuelle, cherche une maman de jour à Bois-d'amont

Annonce modifiée le 29 septembre 2026 à 10:54 (et reconfirmée il y a 20 jours)

Pour mai 2027
Cherche maman de jour plein temps
Bois-d'Amont
En ligne
Contacter

Présentation

Recherche assistante maternelle pour bébé à partir de juin 2027. Secteur de garde possible allant de: St Claude, Septmoncel, Lamoura, Les Rousses, bois d'Amont.

Bonjour,

Je suis infirmière et je travaille en horaires de 12 heures. Nous attendons un bébé prévu pour février 2027 et nous sommes donc à la recherche d’une assistante maternelle à partir de juin 2027.

Nous aurions besoin d’un accueil d’environ 3 jours par semaine, avec des journées assez longues en raison de mes horaires de travail/ ainsi que de celles de mon conjoint (qui sont un peu plus flexibles)

🕕 Horaires souhaités :

- Accueil le matin idéalement entre 6h30 / 7h00 voir 7h30 grand max si secteur Les Rousses/Bois d'amont
- Départ de l’enfant entre 17h30 et 18h30, en fonction de l'horraire du matin.

Étant infirmière, mes jours de travail sont variables et ne sont pas forcément les mêmes chaque semaine. Nous recherchons donc idéalement une personne qui pourrait accepter des jours variables d’une semaine à l’autre.

Cependant, si cela est nécessaire pour l’organisation de l’assistante maternelle, je peux également essayer de m’organiser afin d’avoir 3 jours fixes par semaine, dans la mesure du possible.

Nous recherchons avant tout une personne bienveillante, douce, sérieuse et de confiance, avec qui nous pourrons établir une relation sereine et durable pour notre bébé.

N’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger sur vos disponibilités et voir si notre organisation pourrait correspondre.

Au plaisir d’échanger avec vous 😊

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
moins de 6 mois
Mode de garde recherché :
maman de jour
Date :
pour mai 2027 (24 mai 2027)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Pas de photo
Emmanuelle
Pour mai 2027
Cherche maman de jour plein temps
Bois-d'Amont
En ligne
Contacter