La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Defne, cherche une baby sitter à Veyrier 1255

Annonce créée il y a 4 jours

Passée depuis 5 jours
Cherche babysitting ponctuel
Veyrier
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour,
Je recherche une garde ponctuelle pour mes deux enfants de 1 an et demi et 3 ans et demi à mon domicile principalement pour une tranche horaire variant entre 6h15 et 12h. Suivant le jour, il faudrait leur donner à manger, les habiller et les emmener à la crèche (lundi -mercredi et vendredi), le jeudi il faudrait les garder à notre domicile entre 06h15/7h et 12h et un mardi sur deux, il faudrait les garder de 06h15 à 9h le temps que ma maman vienne les récupérer. Dans l'idéal, je cherche un ou une étudiante qui cherche un petit boulot ponctuel. Mon conjoints et moi même avons des horaires irréguliers c'est pour cela que l'annonce n'est pas idéal pour une personne qui cherche des horaires fixe. Bien évidement, nos horaires sont connus à l'avance afin que tout le monde puisse s'organiser.
Je vous laisse me contacter en cas d'intérêt.
A bientôt.

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
Mode de garde recherché :
Date :
passée depuis 5 jours (21 mai 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Defne
Passée depuis 5 jours
Cherche babysitting ponctuel
Veyrier
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.