La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bernadette, cherche une garde temps partiel à Corpataux-magnedens 1727

Annonce créée il y a 11 minutes

Pour fin-juillet
Cherche nounou/babysitter temps partiel
Corpataux-Magnedens
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour,
Je cherche une nounou qui viendrait à domicile pour garder mes trois filles de 3 ans, 6 ans et 8 ans, tous les mardis après-midi, durant les vacances scolaires puis tout au long de l’année. Dès la rentrée, il y aura un trajet à faire en fin d’après-midi pour le sport de l’aînée d’où la nécessité d’avoir une voiture, je mets à disposition les réhausseurs. En fin de journée, il faut préparer un souper. L’horaire est de 12:30 à 18:30-19h.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
3 enfants à garder
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le mardi 22/07/2025 à 02h00

Adresse

Pas de photo
Bernadette
Pour fin-juillet
Cherche nounou/babysitter temps partiel
Corpataux-Magnedens
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.