La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Aurélie, cherche une garde temps partiel à Village-neuf

Annonce créée il y a 3 jours

Pour début-septembre
Cherche babysitter temps partiel
Village-Neuf
Connecté hier
Contacter

Présentation

Nous recherchons une nounou /baby sitter qui puisse s'occuper de notre fille de 15 mois dès le réveil de sa sieste, chercher son grand-frère à l'école et s'occuper des enfants jusqu'à 17h30 au plus tard. Durant la sieste, il est donc possible de faire du travail personnel. Il s'agit d'un créneau 14h/17h30. Pendant cette période, je travaille en prensentiel à la maison. D'autres créneaux pourraient être discutés.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
1 à 3 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 08/09/2025 à 02h00

Adresse

Pas de photo
Aurélie
Pour début-septembre
Cherche babysitter temps partiel
Village-Neuf
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.