La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Coraline, cherche une maman de jour à Prilly

Annonce modifiée le 7 juillet 2026 à 17:47

Pour début-septembre
Cherche maman de jour plein temps
Prilly
Connecté il y a environ un mois
Contacter

Présentation

Nous sommes les heureux parents de Naël, un petit garçon qui aura 6 mois en septembre, et nous recherchons une personne de confiance pour prendre soin de lui à partir de cette période.

Nous habitons à Prilly et travaillons tous les deux dans la région de Lausanne. Nos horaires étant variables, nous recherchons une garde flexible d’environ 3 jours par semaine maximum (ou l’équivalent de 6 demi-journées), avec un planning communiqué dès que nous le recevons.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
6 mois à 1 an
Mode de garde recherché :
maman de jour
Date :
pour début-septembre ( 1 septembre 2026)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Pas de photo
Coraline
Pour début-septembre
Cherche maman de jour plein temps
Prilly
Connecté il y a environ un mois
Contacter