La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Laura, cherche nounou - 74500 Évian-les-bains

Annonce créée il y a 1 jour

Pour début-septembre
Cherche nounou/maman de jour/babysitter temps partiel
Évian-les-Bains
Connecté hier
Contacter

Présentation

Bonjour,
Maman de 2 filles en garde alternée, j'aurais besoin d'une personne qui puisse venir à mon domicile les lundis une semaine sur deux (semaine impair) ou un autre jour si cela vous convient mieux.
Le matin: pour les préparer et les accompagner à l'école qui se trouve vraiment juste à côté de la maison à partir de 6h30.
Le soir: elles sont à la garderie jusqu'à 18h mais si vous êtes disponible c'est idéal au cas où je n'arrive pas à temps à cause des bouchons donc il faut les récupérer et les garder jusqu'à maximum à 19h 19h15.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
maman de jour
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 08/09/2025 à 02h00

Adresse

Laura
Pour début-septembre
Cherche nounou/maman de jour/babysitter temps partiel
Évian-les-Bains
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.