La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Michael, cherche une nounou à Chancy

Annonce modifiée le 17 août 2026 à 16:18

Pour fin-septembre
Cherche nounou/maman de jour/babysitter plein temps
Chancy
Connecté il y a environ un mois
Contacter

Présentation

Nous vivons à Chancy et recherchons une baby-sitter ou maman de jour pour garder régulièrement notre fils Joris, 3 ans, à partir du 30 septembre 2026.

Joris est déjà bien habitué à être gardé, aussi bien par une nounou qu’en crèche. C’est un petit garçon joyeux, sociable et avec un grand sens de l’humour. 😊

Notre besoin principal concerne le mardi de 12h30 à 19h00. Dans l’idéal, nous recherchons également une disponibilité le jeudi de 11h45 à 14h00, mais le mardi reste notre priorité.

Nous souhaitons avant tout rencontrer une personne de confiance, à l’aise avec les jeunes enfants, avec qui Joris pourra créer une relation régulière et agréable.

Nous sommes également membres du Couffin en tant que parents.

Au plaisir de faire votre connaissance !

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
maman de jour
nounou à domicile
Babysitter
Date :
pour fin-septembre (30 septembre 2026)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Pas de photo
Michael
Pour fin-septembre
Cherche nounou/maman de jour/babysitter plein temps
Chancy
Connecté il y a environ un mois
Contacter