La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Daniela, cherche une nounou à Estavayer-le-lac

Annonce modifiée le 21 mars 2025 à 11:28

Pour début-avril
Cherche nounou/maman de jour/babysitter plein temps
Estavayer-le-Lac
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour,

Nous venons tout juste d’arriver à Estavayer-le-Lac, et je cherche une personne de confiance et bienveillante pour s’occuper de mon fils Maxime, qui fêtera ses 2 ans en avril, parce que je vais commencer un nouveau job à Berne.

L’idéal serait une garde lundi, mardi et jeudi, avec petit-déjeuner, repas de midi, Znüni et Zvieri (je peux aussi fournir ses repas si besoin). Maxime est un petit explorateur joyeux, curieux et toujours prêt pour de nouvelles aventures.

Nous avons des racines espagnoles et italiennes, alors il va découvrir le français avec enthousiasme – et peut-être même vous apprendre quelques mots en retour ! 😉

Si vous aimez les tout-petits et proposez un cadre chaleureux, familial ou en petit groupe, je serais ravie d’échanger avec vous. Hâte de vous rencontrer !

Merci et à bientôt!
Daniela & Maxime

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
1 à 3 ans
Mode de garde recherché :
maman de jour
nounou à domicile
Babysitter
Date :
pour début-avril ( 9 avril 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Daniela
Pour début-avril
Cherche nounou/maman de jour/babysitter plein temps
Estavayer-le-Lac
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.