La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Julie, cherche nounou à Genève

Annonce modifiée le 16 juin 2025 à 15:32

Passée depuis 7 jours
Cherche nounou temps partiel
Genève
Connecté il y a 6 jours
Contacter

Présentation

Bonjour, nous recherchons une personne de confiance pour s'occuper de nos deux filles (2 et 4 ans) tous les mardi, mercredi et jeudi de 7h30 à 18h15 pendant l'été (jusqu'à fin août). Ensuite l'horaire changera car les deux iront à la petite école le matin. Les horaires à partir de Septembre seront tous les jours de 11h30 à 18h30 et mercredi toute la journée si la personne souhaite rester avec nous.
Nous souhaitons une personne dynamique, et qui aime sortir à l'extérieur. Lors de la sieste des filles (12h-14h30), nous souhaiterions que la nounou cuisine pour la famille et nous aide dans les tâches tels que plier le linge des enfants et ranger la maison. Nous recherchons donc quelqu'un qui aime et sait très bien cuisiner. Les filles sont toutes les deux pleine de vie et d'énergie! Nous souhaitons une personne qui parle bien le français - notre fille ainée aime beaucoup communiquer.

Au plaisir de vous lire.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
nounou à domicile
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le mardi 08/07/2025 à 02h00

Adresse

Pas de photo
Julie
Passée depuis 7 jours
Cherche nounou temps partiel
Genève
Connecté il y a 6 jours
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.