La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Pauline, cherche nounou à Morges

Annonce modifiée le 8 janvier 2026 à 15:35

Pour septembre 2026
Cherche nounou/babysitter temps partiel
Morges
En ligne
Contacter

Présentation

Nous sommes à la recherche d'une personne attentionnée et bienveillante, fiable et sérieuse, capable de soutenir nos filles et les surveiller dans leurs devoirs (nos filles ont 7 et 13 ans). Cette personne aura aussi la charge des repas. Elle devra par conséquent apprécier cuisiner des plats adaptés.

La candidate idéale aura une expérience confirmée dans la garde d’enfants, avec des références à nous soumettre.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le vendredi 04/09/2026 à 02h00

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Pas de photo
Pauline
Pour septembre 2026
Cherche nounou/babysitter temps partiel
Morges
En ligne
Contacter