La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Camille, cherche une nounou temps partiel - 68300 Saint-louis

Annonce créée il y a environ 2 heures

Pour septembre 2025
Cherche nounou/maman de jour temps partiel
Saint-Louis
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour,
Nous déménagerons sur le secteur courant de l'été, nous n'aurons pas de famille sur place. Mon fils de 7 ans sera probablement scolarisé à l'école Widemann (encore à confirmer mais très probablement). Nous recherchons principalement pour les temps de midi les lundis, mardis, jeudis et vendredis et les sorties d'école 3 jours/semaine. Une flexibilité sur les mercredis serait bienvenue (très occasionnellement quand ma charge de travail déborde car je suis profession libérale médicale). Nous avons tenté la cantine cette année mais ce fut très difficile car il a besoin de sortir complètement du cadre de l'école sinon les AM scolaires sont très difficiles d'où notre recherche.
Au plaisir d'échanger.
Camille F

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
maman de jour
nounou à domicile
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 01/09/2025 à 02h00

Adresse

Pas de photo
Camille
Pour septembre 2025
Cherche nounou/maman de jour temps partiel
Saint-Louis
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.