La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Federica, cherche une nounou temps partiel à Genève

Annonce modifiée le 13 janvier 2025 à 00:29

Passée depuis 7 jours
Cherche babysitter temps partiel
Genève
Connecté il y a 30 jours
Contacter

Présentation

Nous sommes une famille dynamique et joyeuse, avec deux garçons de 5 et 3 ans pleins de vie. Nos petits adorent jouer, découvrir de nouvelles choses et s’amuser. Ils sont curieux, actifs et ont toujours une énergie débordante ! Nous cherchons une personne qui saura les accompagner dans leur quotidien en leur offrant une présence bienveillante et stimulante.

Ce que nous recherchons :
Nous avons besoin d’une nounou responsable, autonome et qui sait faire preuve d’initiative. En plus de la prise en charge des enfants après l’école – y compris les aller-retour à l’école et l’organisation d’activités ludiques et éducatives (jeux, lectures, sorties…), nous souhaitons que la personne puisse gérer aussi certaines tâches ménagères (ménage léger, repassage, etc.) pour alléger le quotidien.

L’idéal serait une personne de confiance, douce mais aussi capable de gérer plusieurs tâches en même temps, qui aime jouer et partager des moments agréables avec nos enfants tout en assurant un cadre de sécurité et de bien-être à la maison.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 03/03/2025 à 01h00

Adresse

Album photo

Pas de photo
Federica
Passée depuis 7 jours
Cherche babysitter temps partiel
Genève
Connecté il y a 30 jours
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.