La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Corentin, cherche une nourrice - 1965 Savièse

Annonce créée il y a 4 jours

Passée depuis 3 jours
Cherche nounou/maman de jour/babysitter plein temps
Savièse
Connecté il y a 2 jours
Contacter

Présentation

Nous sommes un couple à la recherche d'une personne qui pourrait s'occuper de notre petit garçon de 4 mois . Principalement la garde serait en fin d'après-midi et les week-ends. Notre enfant est à la crèche la semaine mais nous travaillons en boulangerie et travaillons les week-ends. Globalement je pense la semaine environ minimum 2h de garde et les week-ends jusqu'à 9h de garde. Cela peut être de 11h à 14h comme peut-être de 17h30 à 19h30 en semaine et les week-ends cela peut être de 11h à 19h30 ou bien de 11h à 14h . Idéalement la personne pourrait être apte à récupérer notre enfant à la crèche et nous venons par la suite le récupérer à votre domicile.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
moins de 6 mois
Mode de garde recherché :
maman de jour
nounou à domicile
Babysitter
Date :
passée depuis 3 jours ( 2 septembre 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Corentin
Passée depuis 3 jours
Cherche nounou/maman de jour/babysitter plein temps
Savièse
Connecté il y a 2 jours
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.