Bonjour,
Je m'appelle Betty, je propose mes services en tant que accueillante familiale de jour, je vais bientôt rejoindre le réseau AJE je suis maman de 3 enfants de 14 ans, 10 ans et ma dernière de 6 ans.
J'ai 2 places de disponible les lundis, 1 place dispo pour les mardis et 1 place disponible pour les mercredis.
J'offre à vos tout petits diverses activités selon l'âge en intérieur (selon la météo) et en extérieur avec air de jeux, et jeux exterieur (ballons, quilles, ect)
Je suis dispo du lundi au mercredi, je m'adapte aux horaires des parents pour garder vos bouts chou au tarif horaire de 7, 00chf/heure et 10chf/heure pour une fraterie avec des frais de repas s'élevant à 10chf/enfants.
J'habite, une maison de 4, 5 pièces près de l’échangeur de St-Triphon avec une cour privé et aire de jeu.
PS: je n'effectue pas de garde au domicil des parents.
Je serais en vacance du 1er août au soir au au 18 août.
en attendant de vos nouvelles.
Belle journée.
Gelegentliches Babysitting | 7,00 € Netto pro Stunde |
• Si c'est régulier en semaine du lundi au vendredi se sera 7Frs/heure.
•10chf de frais de repas/enfants.
10 de l'heure pour une fraterie.
Betty kann Ihnen auf Anfrage die Kontaktdaten von früheren Arbeitgebern übermitteln, die Ihn weiterempfehlen.
Keine Empfehlungen bis jetzt, bald Ihre?
Eine Empfehlung schreiben
Vertrauen
Tarif
Gelegentliches Babysitting | 7,00 € Netto pro Stunde |
• Si c'est régulier en semaine du lundi au vendredi se sera 7Frs/heure.
•10chf de frais de repas/enfants.
10 de l'heure pour une fraterie.