Je propose mes services de babysitting et de garde d’enfants à Genève et ses alentours.
Titulaire du BAFA, j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants et je prends beaucoup de plaisir à partager avec eux, que ce soit à travers des jeux, des activités créatives, des sorties ou simplement des moments de détente.
Je suis une personne sérieuse, responsable, patiente et attentive aux besoins de chaque enfant. Je peux également accompagner les enfants dans leurs devoirs, les récupérer à l’école ou les accompagner à leurs activités parascolaires.
Je suis actuellement étudiant en pharmacie à l’Université de Genève et récemment diplômé en chiropraxie. Mon parcours m’a appris à être particulièrement à l’écoute, organisé et attentif au bien-être des personnes que j’accompagne.
Mon objectif est que les enfants passent un bon moment tout en étant dans un environnement sécurisant et bienveillant, et que les parents puissent avoir l’esprit tranquille.
N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins et vos disponibilités !
Mon tarif correspond à une garde sérieuse, bienveillante et active. Titulaire du BAFA, j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants et de proposer des activités adaptées à leur âge. Ma formation en chiropraxie et mes études actuelles en pharmacie m’ont également appris à être responsable, attentif et à l’écoute. Je peux ainsi assurer aussi bien les jeux et activités que l’accompagnement aux devoirs ou aux activités parascolaires, tout en veillant à leur sécurité et à leur bien-être.
Diese Angaben stammen vom Mitglied; wir empfehlen, sie zu überprüfen.
Lesenswert: Gute Praktiken für die Einstellung