Bonjour,
Je m'appelle Rose, j'ai 20 ans et je rentre tout juste d'une année en tant que jeune fille au pair en Allemagne. J’y ai eu la chance de m’occuper de trois enfants (2, 5 et 10 ans), de m'en occuper l’après-midi après le jardin d’enfants, de préparer les repas certains soirs, de faire un peu de ménage et de garder les enfants en soirée.
Grâce à cette expérience, j’ai beaucoup progressé en allemand, que je parle maintenant couramment. J’ai également obtenu une maturité gymnasiale bilingue anglais, et je parle donc aussi très bien l’anglais.
Cet été, j’ai un peu de temps avant de commencer l’université, et je souhaite proposer mes services de baby-sitter ou d’aide à la famille à Genève ou dans les environs.
Je suis une personne sportive, patiente et joyeuse. J’aime beaucoup organiser des sorties en plein air, faire du bricolage, lire des histoires, jouer à des jeux de société ou encore faire les cahiers de vacances (j’ai aussi travaillé comme répétitrice avec des enfants entre 4 et 10 ans).
Rose kann Ihnen auf Anfrage die Kontaktdaten von früheren Arbeitgebern übermitteln, die Ihn weiterempfehlen.
Keine Empfehlungen bis jetzt, bald Ihre?
Eine Empfehlung schreiben