Actuellement en première année de psychologie à l'université de Lausanne, je recherche un petit emploi à côté de mes études.
Je m’appelle Lanna , j’ai 23 ans et j'habite dans la région lausannoise, je peux aisément me déplacer aux alentours de Lausanne. Je suis disponible les mercredis, vendredis et les week-ends.
Bien que j’aie peu d’expérience formelle en babysitting, je suis habituée à la garde d’enfants grâce à mon expérience dans le remplacement scolaire et le tutorat, ainsi que la garde d'enfants de ma famille. J'ai en général un très bon contact avec les enfants et n’ai jamais rencontré de problèmes auparavant.
Je suis une personne, sérieuse et de confiance, et j’aime beaucoup le contact avec les enfants. J’ai généralement un bon lien avec eux, tout en posant un cadre rassurant afin que chacun se sente bien. Il est important pour moi de créer une ambiance agréable et un équilibre serein.
En vous souhaitant une excellente journée, je me réjouis de pouvoir bientôt collaborer avec vous.
Je n'ai pas encore d'expérience dans le domaine, ce tarif me semble raisonnable
Diese Angaben stammen vom Mitglied; wir empfehlen, sie zu überprüfen.
Lesenswert: Gute Praktiken für die Einstellung