Bonjour, je m’appelle Larisa, j’ai 16 ans et je suis une baby-sitter de confiance qui se consacre à offrir un environnement sûr et amusant pour vos enfants. Mon objectif est de vous fournir la tranquillité d’esprit en sachant que vos petits sont entre des bonnes mains.
Qualifications:
J’ai eu mon permis de baby-sitting de La Croix Rouge en participant aux cours offerts. J’ai souvent gardée mes cousins, voisines, etc.
Services proposés:
Aide aux devoirs et au soutien éducatif.
Activités ludiques et créatives pour stimuler le développement de l’enfant.
Disponibilité:
Malheureusement, à cause du collège, je suis souvent occupée, mais je suis toujours disponible les week-ends.
Samedi, toute la journée.
Dimanche, le matin et l’après-midi.
Merci de considérer mes services de baby-sitting, et j’attends avec impatience l’occasion de prendre soin de vos précieux enfants.
En tant que novice, je suis encore en train d’apprendre et de développer mes compétences en matière de garde d’enfants. Un tarif de 9 CHF par heure est raisonnable compte tenu de mon niveau d’expérience actuel. Cela me permet de gagner en expérience tout en offrant un bon rapport qualité-prix.
Diese Angaben stammen vom Mitglied; wir empfehlen, sie zu überprüfen.
Lesenswert: Gute Praktiken für die Einstellung