Je m’appelle Itziar, j’ai 26 ans et je suis diplômée en éducation primaire, avec une spécialisation en éducation spécialisée. J’ai travaillé pendant quatre ans dans l’enseignement primaire, une expérience qui m’a permis de développer de solides compétences dans l’accompagnement des enfants, leur apprentissage et leur développement.
Actuellement, je travaille comme au pair à Matran, où je continue à enrichir mon expérience auprès des enfants.
Je suis une personne responsable, bienveillante, à l’écoute et débrouillarde. J’aime accompagner les enfants dans leur quotidien, proposer des activités adaptées à leur âge et les aider à apprendre et à gagner en autonomie. Grâce à ma formation et à mon expérience, je peux également les accompagner dans leurs devoirs et m’adapter à leurs besoins individuels.
J’apprends actuellement le français et je suis motivée à continuer à progresser.
Je serais ravie de pouvoir vous rencontrer et d’échanger avec vous afin de mieux connaître vos besoins et ceux de vos enfants.
Diese Angaben stammen vom Mitglied; wir empfehlen, sie zu überprüfen.
Lesenswert: Gute Praktiken für die Einstellung