Bonjour je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans, je viens d'obtenir mon CAP AEPE (petite enfance) en alternance en juin 2024, j'ai de nombreuses expériences que ce soit avec les bébés ou les enfants plus grands (-2 mois à 10 ans). J'adore proposer et faire des activités (intérieur ou extérieur) avec les enfants adaptées en fonction de l'âge. Le bien être et l'épanouissement de votre enfant/bébé est ma priorité. J'aime préparer de bons petits plat.
J'ai passé le diplôme de secouriste du travail récemment.
Je souhaite mettre mon temps libre à disposition de vos enfants le temps de votre absence à votre domicile.
J'ai le permis et une voiture depuis maintenant plus d'un an, je peux donc si besoin accompagner ou amener vos enfants à leurs activités ou pour aller faire des activités extérieur.
Je suis responsable, douce, patiente, bienveillante et ponctuelle.
Je suis disponible le weekend et en soirée.
Au plaisir de faire votre connaissance et celle de vos petits loulous
Anaïs
Gelegentliches Babysitting | 18,00 € Netto pro Stunde |
Mon tarif est de 18 euros net de l'heure comprenant, les frais d'essence, mon expérience et mon diplôme ainsi que le temps du trajet jusqu'à votre domicile.
Anais kann Ihnen auf Anfrage die Kontaktdaten von früheren Arbeitgebern übermitteln, die Ihn weiterempfehlen.

Vertrauen
Tarif
Gelegentliches Babysitting | 18,00 € Netto pro Stunde |
Mon tarif est de 18 euros net de l'heure comprenant, les frais d'essence, mon expérience et mon diplôme ainsi que le temps du trajet jusqu'à votre domicile.