Je m’appelle Elane, j’ai 26 ans et je recherche un emploi de nounou ou d’au pair.
Actuellement, je m’occupe d’un bébé, mais une place s’est libérée en crèche et il y entrera en août. Je serai donc entièrement disponible pour travailler à partir du mois d’août.
J’ai déjà de l’expérience avec les bébés et les jeunes enfants, et je suis une personne patiente, responsable, attentionné et très motivée. J’aime créer un environnement calme, sécurisant et joyeux pour les enfants.
Disponibilité: du lundi au vendredi
Tarif: forfait mensuel (à discuter selon les horaires et jours)
J’aime proposer des activités adaptées à l, âge des enfants: jeux d’éveil, lecture d’histoires, chansons, activités calmes, ainsi que sorties au parc et promenades des que le temps le permet. Mon objectif est que les enfants se sentent en confiance, épanouis et bien entourés.
Je peux également aider avec les routines quotidiennes: repas, sieste, changes et organisation des affaires de l’enfant.
Je suis flexible, fiable et la l’école des besoins des parents. Si vous recherchez une nounou bienveillante et sérieuse pour votre enfant, n’hésitez pas à me contacter pour que échanger.
Au plaisir de vous rencontrer.
Diese Angaben stammen vom Mitglied; wir empfehlen, sie zu überprüfen.
Lesenswert: Gute Praktiken für die Einstellung