Die grafische Konfiguration der Seite konnte auf Ihrem Gerät nicht richtig geladen werden (CSS-Problem). Topnanny.ch wird nicht richtig funktionieren.

Bitte kontaktieren Sie uns per E-Mail an lily@topnanny.ch oder <a class="ask-support-action dotted" href="#">über den Chat der Website</a>, um uns dieses Problem zu melden.

Charlotte, biete eine Betreuung halbtags an - 1204 Genève

Anzeige vor 8 Tage erstellt (und vor 2 Tage bestätigt)

Für Mitte-Januar
Suche nanny/babysitter halbtag
Genève
Online
Kontaktieren

Vorstellung

Bonjour !

Nous sommes une famille avec deux petites filles de 5 ans et 6 mois et recherchons une personne douce, bienveillante, dynamique et de confiance pour nous accompagner dans notre quotidien.

Nous aurions besoin d’aide en fin de journée pour récupérer les filles à l’école et chez la maman de jour, préparer le dîner, donner les bains et le biberon, et éventuellement aider au coucher.

Les mardis, mercredis et jeudis sont indispensables (17h a 19h), mais nous sommes flexibles et ouverts à une garde du lundi au vendredi, selon les disponibilités de chacun.

Idéalement, nous recherchons une personne parlant français, ou français et anglais.

À partir du 11 janvier 2027, jusqu’à la fin de l’année scolaire au minimum.
Nous serions ravis de rencontrer une personne attentionnée avec qui construire une belle relation de confiance sur la durée.

Au plaisir de faire votre connaissance ,
Charlotte

Details

Art der gesuchten Betreuung:
regelmäßige Betreuung Halbtags
2 Kinder zur Betreuung
6 bis 12 Monate
3 bis 6 Jahre
Welche Art von Nanny ich suche:
Nanny Zuhause
Babysitter
Brauche ein Auto
Nein
Braucht den Führerschein
Nein
Anfang:
am Montag 11/01/2027 à 00h00

Gesuchte Verfügbarkeiten

Vor der schule
Morgens
Mittags
Nachmittags
Nach der schule
Abends
Nachts
Mon.
Die.
Mit.
Don.
Fre.
Sam.
Son.

Adresse

Charlotte
Für Mitte-Januar
Suche nanny/babysitter halbtag
Genève
Online
Kontaktieren