La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Tania, maman de jour à Morges 1110

Bonjour je suis une maman de une petit fille de 18 mois, je adore le enfants je garde un outre bébé de 19 mois je amère trouve une autre pour fer part de équipe avec des enfants en sorte ao parque on en sa de trouve de choses différentes à fer tout le jour elles ont une place calme pour le sieste à me heure tout le jour je faità manger sain et équilibrée. Je fer de cours puor le garder des enfants je travaille pour le réseau ajema .

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Dispo à actualiser
Renseigné il y a 8 mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Assistante maternelle :
5,80 €
/ nets de l’heure

🧸Services proposés
Maman de jour
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
6 mois à 1 an
💬Langues parlées
Français (débutant)
🛟Services supplémentaires
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Pas de photo
Tania
Maman de jour
Morges
Contacter