Bonjour chers parents.
Je m'appelle Amy, j’ai 18 ans et je suis une personne passionnée par l'accompagnement des enfants. J'ai eu la chance de vivre une expérience enrichissante en tant qu’au pair pendant un an et demi, où j'ai pris soin d'enfants de différents âges, de 2 mois à 7 ans. Et actuellement je suis disponible pour offrir mon aide pour la garde de vos enfants. Cela m’a permis de développer une réelle aisance avec les plus petits, tout en restant attentive aux besoins des plus grands.
Je propose mes services de garde d'enfants aux parents qui cherchent quelqu'un de confiance et expérimenté pour s'occuper de leurs enfants. Que ce soit pour des horaires ponctuels, des après-midi libres ou même en soirées ou pendant les vacances scolaires, je suis disponible en semaine et en week-end pour du babysitting.
Mon expérience me permet de m'adapter à chaque enfant, et je suis à l’aise pour proposer des activités ludiques et éducatives, tout en garantissant un environnement sécurisé et bienveillant.
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques, je serai ravie de vous accompagner et d’apporter un soutien à votre famille !
Cordialement,
Amy
Amy peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation