Bonjour je mapelle Priscillia, je suis maman d'un petit garçon de 18 mois. Je souhaiterais garder des enfants à mon domicile. Je garde des enfants depuis l'âge de 14 ans et fait de nombreux stage dans divers crèche. Le rôle de maman m'a fait beaucoup mûrir et j'adore ce rôle, c'est pour cela que j'aimerais m'épanouir aussi avec d'autre enfant à garder. Mon fils est très social adore les enfants, il serait très ravie d'avoir d'autres enfants à sa compagnie.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Priscillia, maman de jour - 1752 Villars-sur-glâne
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Priscillia n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Maman de jour
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience de parent : j’ai élevé mes propres enfants.
👶A déjà gardé des enfants de
🛟Services supplémentaires
Garde d’enfant / Maman de jour à villars-sur-glâne / Priscillia, maman de jour - 1752 Villars-sur-glâne