Bonjour,
Je m'appelle Katelyne, j'ai 33 ans. Après la naissance de mon fils il y a plus 1 an, j'ai décidé de quitter le monde du commerce pour devenir assistante maternelle. Ayant grandi entourée d'enfants avec une maman assistante maternelle, j'ai toujours eu le contact facile avec les petits bouts.
Située dans la commune d'Ouhans à côté du Val d'Usiers (à 17km de Pontarlier) j'ai 1 place de disponible jusqu'à fin Septembre. Idéal pour un remplacement, un contrat extra scolaire.
Adepte de la motricité libre, des activités manuelles, de la lecture, la cuisine... Je me déplace à pieds pour les trajets à l'école, les sorties au parc, en forêt. Je peux m'occuper des repas, si il n'y a pas de restriction alimentaire.
Douce, calme, bienveillante, et à l'écoute, je saurais m'adapter au rythme des enfants.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir 😊
Katelyne peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation