Bonjour,
Je suis la maman de 2 enfants et je vous recommande une maman de jour qui se trouve à Chavannes-près-Renens. Elle est la maman de jour de mes enfants et on a de super bonnes relations et expériences avec elle. Nous déménageons et elle propose de nouveau ses services pour accueillir les enfants chez elle. Elle peut garder les enfants de Chavannes-près-Renens, Ecublens et Saint-Sulpice et elle est disponible les lundi, mardi, jeudi, vendredi jusqu'à 18h. Elle fait partie du réseau AJESOL.
Elle est responsable, elle adore des enfants et prépare la cuisine équilibré avec du légume de son jardin ou de la ferme. Elle emmène les enfants au parc, au lac, au port, au zoo, à la ferme, à la luge, à la piscine. Elle fait du bricolage avec eux, elle joue à des jeux éducatifs et rigole avec eux, elle fait des anniversaires avec eux... Elle anime vraiment l'enfance de mes petits.
Pour moi, rien ne vaut une personne de confiance pour confier mes enfants. J'espère qu'avec mes commentaires, vous pouvez avoir plus de choix dans vos recherches de solution de garde pour vos petits bouts de choux.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Assistante maternelle | 5,00 € nets de l’heure |
Ce prix est indicatif. Pour le réseau AJESOL (Chavannes-près-Renens, Ecublens, Saint-Sulpice), le tarif de garde chez une maman de jour varie entre 4.- à 5.5.-/heure, selon votre revenu familial.
Nhien peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Assistante maternelle | 5,00 € nets de l’heure |
Ce prix est indicatif. Pour le réseau AJESOL (Chavannes-près-Renens, Ecublens, Saint-Sulpice), le tarif de garde chez une maman de jour varie entre 4.- à 5.5.-/heure, selon votre revenu familial.