Bonjour,
Je suis une personne douce, responsable et passionnée par le monde des enfants. J’aime sincèrement m’occuper des bébés, les accompagner avec attention, patience et bienveillance dans leur quotidien.
J’ai eu l’occasion de garder des enfants à plusieurs reprises, notamment au sein de ma famille ainsi qu’en Espagne, ce qui m’a permis de développer une vraie aisance avec les tout-petits. Je suis attentive à leurs besoins, à leur sécurité et à leur bien-être, tout en créant un environnement calme et rassurant.
Souriante et de confiance, je prends mon rôle très à cœur et je m’adapte facilement aux habitudes de chaque famille.
Ce serait un plaisir pour moi de pouvoir prendre soin de votre enfant et de contribuer à son épanouissement au quotidien.
N’hésitez pas à me contacter pour échanger davantage.
À bientôt 🌸 Laura .
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher