La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Sofia, au pair à Genève 1200

Bonjour,
Je m’appelle Sofia, j’ai 18 ans et je suis en formation CFC en esthétique. Passionnée par le monde de l’enfance, j’ai de l’expérience en garder des enfants autant familial que professionnel. Je m’occupe régulièrement de ma nièce de 2 ans depuis sa naissance, ça m’a permis de développer beaucoup de patience, empathie et créativité.
Je suis une personne joueuse, attentive et de confiance. J’adore jouer avec les enfants. J’ai aussi un bon contact avec les animaux si vous en avez.
Ma langue maternelle est l’espagnol et le portugais, j’apprends activement le français dans l’école, je comprends facilement.
Je propose de garder vos enfants à votre domicile afin de m’adapter mieux à vos environnements, à leur rythme et vos habitudes familiales. Mon objectif est de créer un lien de confiance et adopter une présence bienveillante et fiable.
N’hésitez pas à me contacter, je serais ravie d’échanger avec vous.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Sofia n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Nounou à domicile
Au pair
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
💬Langues parlées
Français (débutant)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Espagnol (langue maternelle)
Portugais (lu, écrit, parlé)
🛟Services supplémentaires
Cuisine pour les enfants
Autre
Non fumeur

Sofia
Garde d'enfant
Genève
Contacter