Bonjour,
Je m’appelle Lina, je suis colombienne et j’ai 32 ans. Je suis une personne responsable, douce et chaleureuse, avec un vrai amour pour les enfants.
J’ai de l’expérience dans la garde d’enfants en Colombie, au Chili et en Argentine. J’ai également vécu un an en France, ce qui m’a permis de m’adapter facilement à différents environnements et cultures.
Je parle espagnol et j’apprends actuellement le français (niveau débutant). Je suis une personne fiable, respectueuse, calme et bienveillante.
Avec moi, les enfants ne se sentiront pas seuls : ils seront en sécurité, bien accompagnés et entre de bonnes mains.
J’aime créer un environnement où les enfants se sentent protégés, heureux et entourés avec attention.
Mes tarifs sont adaptés selon le type de garde, le nombre d’heures et les responsabilités demandées.
Mes tarifs sont adaptés selon le type de garde, le nombre d’heures et les responsabilités demandées.
Je suis une personne sérieuse, attentionnée et flexible avec les familles.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher