Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile, Au pair (infos)

Assja, au pair à Hilterfingen

Les plus d'Assja

Présentation

Ich bin Assja und eine 19 jährige Rudolf Steiner Schulabgängerin.
Ich habe diesen Sommer die Schule mit Zertifikat beendet und suche nun eine Arbeit bis ich nächstes Jahr mit der Kunsthochschule anfange.
Da ich 4 Geschwister habe, kenne ich den Haushalt mit einer grossen Familie, vielen Kindern und Hund und Katzen sehr gut. Deswegen habe ich mich schon früh ( ab 7 Jahre) um meinen kleinen Bruder gekümmert und war in der Lage, einige Erfahrungen in Sache Kinderbetreuung zu sammeln. Windeln wechseln, in den Schlaf begleiten oder Spiele spielen sind mir sehr vertraut;)
Kochen, Putzen oder Hausaufgabenhilfe sind kein Problem für mich.
Später als ältere Schülerin verdiente ich mir auch mein Taschengeld mit dem Hüten eines 8 und eines 5 jährigen Jungen, sowie auch eines 6 Monaten alten Mädchens.
Ich bin eine aufgestellte, verantwortungsvolle und lebensfrohe Person und bin immer neugierig, neue Dinge zu lernen und mir anzueignen.
In meiner Freizeit spiele ich oft Harfe, Klavier oder Gitarre, ich male und zeichne auch sehr gerne oder bin einfach mit Freunden unterwegs oder in der Natur.

Ich würde mich über eine neue Aufgabe oder Herausforderung sehr freuen!

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Au pair
Expérience Experience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Français (lu, écrit, parlé)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Italien (lu, écrit, parlé)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Assja
28 ans

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 12.00
de l'heure
Babysitting ponctuel
CHF 8.00
de l'heure
Garde régulière ou périscolaire

Autres profils aux alentours :