Je m'appelle Nicole , je suis une avocate brésilienne de 23 ans et je suis actuellement en Suisse pour une période de six mois, en compagnie de ma famille. Je possède la nationalité italienne.
Ma langue maternelle est le portugais, je parle couramment l’anglais, j’ai un niveau intermédiaire en espagnol et je comprends un peu l’italien. Je suis en train d'apprendre le français et je suis très motivée à m’améliorer rapidement.
Bien que je n’aie jamais travaillé comme nounou de manière professionnelle, j’ai une expérience personnelle: j’ai souvent pris soin de mes cousins et cousines, et j’ai participé à plusieurs actions de bénévolat pendant mon adolescence, notamment dans des crèches et des écoles au Brésil, où j’aidais des enfants de tous âges.
Je suis disponible à temps plein, 24h/24 et 7j/7, y compris les soirs et les week-ends. Je possède un permis de conduire depuis plusieurs années. Je suis une personne responsable, douce et attentionnée, et j’aime sincèrement passer du temps avec les enfants. Je suis également disposée à aider dans les tâches ménagères, à faire de la lecture, à accompagner dans l’apprentissage des langues étrangères, ou encore à organiser des activités ludiques et éducatives.
Je joue un peu de piano et de flûte (même si je ne pratique plus ans), et je serais ravie de partager ces moments musicaux avec vos enfants, si cela vous intéresse.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, et je serais heureuse de pouvoir échanger avec vous.
Cordialement,
Nicole
Nicole peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation