La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bruna, au pair à Yverdon-les-bains

Je m'appelle Bruna j'ai 23 ans et je suis d'origine portugaise. Je suis une fille de nature simple, j'adore avoir du contact avec les enfant. J'ai gardé mes petits frères et aussi mes petits cousins tout le long de mon adolescence de 3 mois à 5-10 ans plus, j'ai fais aussi du babysitting chez des particuliers. J'ai fais une année en tant que employé en économie famille, je me suis occuper des enfants de la maison et de faire à manger, ou j’ai réussi à avoir mon certificat.
J'adore joueur avec les enfants et faire des activités avec eux, c'est un métier qui me plaît beaucoup. Je peux également faire la cuisine, aider aux devoirs, faire le ménage. Si vous êtes à la recherche d'une baby-sitters, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mon profil

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Dispo à actualiser
Renseigné il y a plus d’un an
Disponible pendant les vacances scolaires

Garde partielle / périscolaire :
14,95 €
/ nets de l’heure
Garde d'enfant à domicile :
7,50 €
/ nets de l’heure

🧸Services proposés
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Au pair
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 2 à 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Bruna
Garde d'enfant
Yverdon-les-Bains
Contacter