Je suis une femme africaine de 52 ans et je vis à delemont depuis quelques mois..jai longtemps exercé le métier de la petite enfance au cameroun..juste parceque j'aime les enfants que je voudrais continuer à faire ce travail..j'aimerais donc continuer à m'occuper des enfants car j'en ai eu moi-même et aujourdhui ils sont grands et autonomes..j'ai encore beaucoup d'amour à donner au enfants et surtout leur apprendre la vie en société et aider leurs parents pour leur éducation.. merci beaucoup
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Frieda, auxiliaire parentale - 2800 Delémont
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Frieda n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
🚗Mobilité
Voiture
🏆Expérience
Expérience de parent : j’ai élevé mes propres enfants.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (débutant)
Anglais (débutant)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur