Je m’appelle Patricia, j’ai 63 ans et j’habite au Val-de-Ruz.
J’ai travaillé longuement comme infirmière tant en hôpitaux que dans des foyers pour accompagner au quotidien des personnes en situation de handicap.
Je souhaite apporter une aide ponctuelle à des parents avec de jeunes enfants.
J’ai un véhicule à disposition et j’ai de la disponibilité tant la semaine, le we ou les nuits.
Je suis une personne calme, responsable, curieuse de la vie et j’ai gardé mon âme d’enfant et de maman !
J’apprécie particulièrement de partager la lecture, aider aux devoirs, se balader, le contact ou la découverte d’animaux, les jeux de société, de construction.
Par contre, je ne souhaite pas jouer avec les enfants sur des ordinateurs ou autres supports de jeux virtuels. Ça me dépasse un peu ! Et je trouve qu’il existe de bien meilleurs supports de jeux plus convivial :)
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Patricia, auxiliaire parentale à Chézard-st-martin 2054
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Patricia n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Allemand (lu, écrit, parlé)
🛟Services supplémentaires
Garde d’enfant / Garde d'enfant à chézard-st-martin / Patricia, auxiliaire parentale à Chézard-st-martin 2054