Je suis d’origine hispanophone (l’espagnol est ma langue maternelle). Je ne parle pas encore très bien français, mais je le comprends bien et je suis actuellement des cours pour m’améliorer chaque jour.
Je suis une personne responsable, patiente et bienveillante, avec une grande expérience dans la garde d’enfants. J’aime m’occuper d’eux, jouer, proposer des activités adaptées à leur âge, et veiller à leur sécurité et à leur bien-être. Je peux également aider à préparer des repas simples, accompagner les enfants dans leur routine quotidienne et maintenir un environnement propre et organisé.
Je suis sérieuse dans mon travail, ponctuelle et à l’écoute des besoins des parents et des enfants. Mon objectif est de créer un environnement de confiance, où les enfants se sentent en sécurité, heureux et accompagnés
J’ai fixé un tarif de 12 CHF à 15 CHF de l’heure car je considère que c’est un prix juste et accessible, en tenant compte de mon expérience dans la garde d’enfants ainsi que du sens des responsabilités que ce travail implique. Je m’adapte facilement aux besoins de chaque famille, je suis ponctuelle, attentive et bienveillante avec les enfants. Je peux également aider dans les tâches simples liées à leur quotidien, comme maintenir l’ordre ou préparer des repas simples. Mon objectif est d’offrir un service de qualité, basé sur la confiance, en assurant le bien-être et la sécurité des enfants
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher