Je m’appelle Agata et je suis Polonaise. J’habite entre Collonge Bellerive et Vesenaz( chemin de Bois Caran) je parle français anglais et polonais. Je travaille pour une famille , je garde deux chiens et j’occupe de la maison. J’ai 33 ans J’ai un permis B. J’aime passer du temps avec les enfants. Je suis patiente. J’aimerais travaille avec les enfants aussi pour améliore mon français. Vous pouvez me faire confiance quand il s’agit de s’occuper des enfants et votre maison. Je suis disponible environ 3 heures par jour.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Agata, baby sitter - 1245 Collonge-bellerive
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Agata n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur