Bonjour, je suis une dame de 23 ans, domicilié dans le canton de vaud. Maman de deux enfants de 4 et 2 ans, je cherche à garder des petits de son âge à plein temps/ partiel, voir des heures de babysitting, pour qu'ils puissent interagir avec d'autres enfants et apprendre à socialisé! Je serai disponible tous les jours (lundi/samedi). Si besoin, n'hésitez surtout pas à me contacter pour que l'on puisse discuter de tout cela! Je suis ouverte a toute proposition
Meilleures salutations!
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Joana, baby-sitter - 1400 Yverdon-les-bains
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Joana n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🏆Expérience
Expérience de parent : j’ai élevé mes propres enfants.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (bilingue)
Portugais (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur
Téléphone vérifié