Annonce modifiée le 7 juillet 2021 à 21:37
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 26ans, et je suis arrivée en Suisse début septembre 2019. Je suis éducatrice sociale et vous propose mes services de garde d’enfants.
Afin d’obtenir mon diplôme, j’ai réalisé la formation d’éducatrice qui dure 3ans avec réalisation de plusieurs stages. J’ai réalisé un stage auprès d’enfants, ados et jeunes adultes en situation de handicap mental, un autre stage auprès d’adultes en situation de handicap mental également et enfin un stage dans un foyer pour adolescents placés suite à de mauvais traitements ou situation familiale complexe.
Suite à l’obtention de ce diplôme j’ai eu une courte expérience auprès des ados (en foyer de nouveau) et j’ai souhaité changer afin de travailler auprès des enfants. J’ai donc, durant 2ans, travaillé en foyer de l’enfance (accueil pour enfants placés suite à des carences ou de la maltraitance). Cette structure accueillant 24h/24h des enfants âgés de 2/3ans à environ 13ans. C’est grâce à cette expérience que j’ai pu confirmer mon envie de travailler auprès des enfants.
C’est donc tout naturellement que je choisis de proposer mes services afin de garder vos enfants, apporter mon aide pour la réalisation de devoirs (niveau primaire), donner le goûter, prise de bain, mise en pyjama, réchauffe de plat pour la prise de repas (je suis malheureusement une piètre cuisinière et mise à part réchauffer des plats, je ne préfère pas m’aventurer dans la préparation des repas), s’il est nécessaire pour certains de réaliser des petites choses pour leurs animaux de compagnie, ce n’est pas un soucis pour moi (petite promenade, donner à manger, etc).
N’hésitez pas à m’envoyer un message sur ce site afin que nous puissions échanger ensemble et ainsi voir si mon profil correspond à votre demande. Je reste donc à votre disposition, pour toute information ou question, n’hésitez pas !
Cordialement, Déborah
Déborah peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation