La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Aicha, baby sitter à La chaux-de-fonds 2300

Bonjour, je m’appele Aïcha j’ai 15 je suis grande sœur de deux petits frères et une petite sœur dé mon plus jeune âge j’ai du les garder et j’ai continué une formation de Babysitting.jai effectué deux stage en crèche aussi.
Je suis disponible le lundi après l’école à 17h, le mardi à 16h20, le mercredi à partir de 11h50 le jeudi à partir de 17h et le vendredi à partir de 15h20.le mardi je commence à 9h alors je pourrais prendre l’enfant à l’école.l’année prochaine je travaillerai de 6h jusqu’à à peu près 14h car je fais un apprentissage alors j’aurai plus de temps libre.je suis ponctuel et j’aime beaucoup les enfants.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Aicha n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Arabe (bilingue)
Français (langue maternelle)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Pas de photo
Aicha
Babysitter
La Chaux-de-Fonds
Connecté il y a environ un mois - Dispo maintenant
Contacter