La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Noémie, baby-sitter à Réchy 3966

Bonjour, je m’appelle Noémie. J’ai 23 ans et je cherche à garder des enfants de façon régulière ou exceptionnelle. J’ai de l’expérience familiale, avec une petite sœur de 20 ans de moins que moi, je m’en occupe régulièrement depuis sa naissance. J’ai également un petit frère de 12 ans de moins que moi, je m’en occupe depuis que je suis jeune. J’ai également de l’expérience dans des familles dont je me suis occupé des enfants. J’aime beaucoup les enfants et passer du bon temps avec eux. Faire des sorties, des bricolages, cuisiner avec eux ou pour eux.
Je cherche à mettre un peu d’argent de côté avant de reprendre mes études. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me contacter !

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Noémie n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 2 à 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Pas de photo
Noémie
Babysitter
Réchy
Contacter