La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Armelle, baby sitter à Vernier

Je m'appelle Armelle et je suis étudiante à l'Université de Genève (UNIGE) en formation continue. Certifiée IAS 2 en premiers secours et membre des Samaritains, je veille à la sécurité et au bien-être des enfants.

Habituée à m'occuper de mes deux nièces et ayant grandi dans une famille de cinq frères et sœurs, j'ai l'habitude de prendre soin des enfants avec patience et bienveillance.

Je suis disponible en soirée, les week-ends et la nuit. Je peux également aider aux devoirs. Sérieuse, responsable et à l'écoute, je serai ravie de prendre soin de vos enfants.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Dispo à confirmer
Renseigné il y a environ un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
25,00 €
/ nets de l’heure

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
Russe (débutant)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Armelle
Babysitter
Vernier
Dispo à confirmer
Contacter