Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting (infos)

Angela, baby-sitter à Zug

Les plus d'Angela

Présentation

Ich bin Angela 18 Jahre alt und in Ausbildung zur Kinder Betreuerin. Meine Muttersprache ist schweizerdeutsch spreche aber auch hochdeutsch und ein bisschen englisch
Ich habe nach dem Start mit meiner Ausbildung das Babysitten aufgehört da ich keine Zeit mehr hatte. Jetzt möchte ich aber gerne wieder Starten, einfach ein bis zwei mal im Monat. Ich kann oft Abends einspringen (ausser Donnerstag) kann ich immer spontann ab 18.00 uhr. Unter der Woche kann ich bis 24 Uhr bleiben am Freitag und Samstag so lange wie sie wünschen. Ich mache gerne auch mal Tagesausflüge (Tierpark oder Zoo etc.) am wochenende oder in den Ferien. Dafür fallen keine Reisekosten an, da ich win GA besitze bin ich sehr flexibel Wen ich ihr Interesse geweckt habe, würde ich mich sehr über eine Nachricht freuen. Ich bin natürlich für alle Angebote offen und man kann mich auch für Babysitter jobs anschreiben , die nicht ganz in meine Auswahl passen.

Mit vielen lieben Grüssen
Angela

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, 1 à 2 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Anglais (débutant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Angela
22 ans
Angela, baby-sitter Zug

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Non
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 10.00
de l'heure
Babysitting ponctuel