Bonjour, je m'appelle Tiffany j'ai 26 ans.
Jeune étudiante en bachelor Sage-femme en dernière année à Genève, je recherche un peu de travail avec un contact avec les enfants à Lausanne où j'habite.
J'ai un petit frère de 11 ans maintenant, je m'en suis déjà occupé seule lorsqu'il était petit. Je faisais du babysitting avec 3 familles régulièrement en France (en Bretagne), en soirée ou pour des journée où les enfants étaient malades. Je suis très attentive aux besoins des enfants et je respecte à la règles les demandes des parents. Je suis dynamique et consciencieuse. J'aime jouer avec les enfants et faire des activités ( la cuisine, l'art, sport...). Ma maman étant animatrice je connais plus d'un tour dans mon sac pour divertir les enfants (même les plus turbulents).
Je fais partie de l'association étudiantes les 3 fées qui permet aux parents d'avoir des nuits de sommeil en proposant des babysitting de nuit. J'ai pu donc gagner en expérience avec des nouveaux-nés d'autant que je m'en occupe aussi lors de mes stages en post-partum.
Etant étudiante, j'ai du temps disponible certains jours, en fin de journée et les week-end.
Ne pas hésiter à me contacter pour plus de renseignements.
Passer une bonne journée 😊
Nous pouvons nous arranger sur le tarif avant le babysitting ou pour une garde à temps partiel. Je conçois qu'il y a des familles qui on peu de moyen, nous trouverons un arrangement bien-sûr.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher