Je m'appelle Koloina, j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'université de Genève.
Je cherche un job pour financer mes études et activités diverses, c'est pour cela que je propose mes services pour la garde d'enfant.
J'ai de la facilité et du plaisir à être avec les enfants et m'occuper d'eux.
J'ai déjà eu l'occasion de faire des babysitting et je donne régulièrement des cours dans des matières scolaires diverses à des enfants et adolescents de tout âge et je le fais toujours avec enthousiasme et bonne humeur.
Je suis une personne efficace, organisée, dynamique, chaleureuse, je m'adapte facilement à toute situation et j'ai du plaisir à découvrir ainsi qu'à apporter mon aide.
Si vous avez besoin d'une babysitter pour une occasion ponctuelle ou régulière pour vos enfants, je suis à votre disposition et je me ferai un plaisir de m'occuper et garder vos enfants.
Babysitting ponctuel | 15,00 € nets de l’heure |
Koloina peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 15,00 € nets de l’heure |