Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire (infos)

Noemi, garde périscolaire - 3250 Lyss

Les plus de Noemi

Présentation

Hallo ich bin Noemi

Ich habe 2 Geschwister jüngere die ich früher gehütet habe. Ich habe auch mit 14 jahre den Kinderhütti Kurs absolviert und bin dann Kinder hütten gegangen. Im 2016 habe ich die Lehre als Fachfrau Kinderbetreuung angefangen und habe die abgeschlossen. In meiner Lehre habe ich auch noch den Notfallkurs für Kinder absolviert. Nach meiner Lehre habe ich 3monate als diplomierte dort weiter gearbeitet und bin dann in eine andere Kita auf die Baby gruppe und habe so 1jahr erfahrung auf diesem Beruf.
Ich mag Kinder sehr finde es auch sehr spannend wie sich Kinder Entwickeln. Ich mache auch gerne mit den Kinder viele verschiedene Sprachliche aufgaben um die Sprache zu lerne. Ich Bastle auch gerne mit den Kinder zusammen und es ist immer wider spannend was Kinder für eine Vorstellung haben und die dann umsetzten.
Als Nanny habe ich bis jetzt noch nicht gearbeitet.
Ich hoffe, dass ich Sie überzeugen konnte und Sie mich persönlich kennen lernen

Freundliche Grüsse

Noemi

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, 1 à 2 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Langues parlées Français (débutant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Non, je ne préfère pas
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Noemi
24 ans
Noemi, garde périscolaire - 3250 Lyss

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 20.00
de l'heure
Babysitting ponctuel
CHF 22.00
de l'heure
Garde régulière ou périscolaire

Autres profils aux alentours :

Dehon Angeline, nounou domicile Lyss