Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Garde régulière ou périscolaire (infos)

Kirsten, garde enfant à Chardonne

Les plus de Kirsten

Présentation

Hallo liebe Eltern
ich komme ursprünglich aus Deutschland und lebe seit 2011 in der Westschweiz in einer Partnerschaft. Ich habe 2 Kinder. Seit 2011 arbeite ich als Nanny. Ich betreute Säuglinge, Kleinkinder, sowie Schulkinder. Ich bringe Erfahrung mit und liebe es mit Kindern Zeit zu verbringen, spielen, basteln, kochen, backen, Hausaufgaben und wenn die Kinder mal traurig sind, ein Lächeln wieder ins Gesicht zaubern.
Ich habe Zeugnisse und diese können gerne eingesehen werden. Ich habe 2 Jahre in Bern gearbeitet 4 Tage die Woche, die Entfernung spielt keine Rolle. Ich war immer zuverlässig.
Ich suche eine Anstellung in einer deutschsprachigen Familie (15-20 Std) die Woche, da meine französisch Kenntnisse nicht ausreichen. Wenn Interesse besteht melden Sie sich bitte, dann kann ich mehr Auskunft geben und die Tage sowie Zeiten können mit mir gerne diskutiert werden. Zur Zeit arbeite ich noch in einer Familie und wäre zum 1.7 zur Verfügung oder auch früher, nach Rücksprache mit der Familie.
Liebe Grüße
Kirsten

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Garde régulière ou périscolaire
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Kirsten peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Kirsten
60 ans
Kirsten, garde enfant Chardonne

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 25.00
de l'heure
Garde régulière ou périscolaire