Bonjour à tous,
Je m'appelle Elisa et j'ai quitté tout récemment ma Belgique natale pour débuter ma carrière d'infirmière en Suisse.
Ayant une période de latence avant de commencer à travailler, j'ai quelques disponibilités pour garder vos enfants en journée.
J'ai sept années d'expériences de baby sitting et ce sont pas moins de 13 familles qui m'ont fait confiance durant cette période.
Avant de faire mes études d'infirmière j'ai terminer mes études secondaires dans le domaine de la petite enfance et je suis animatrice depuis 2017 en camp de vacances avec des groupes d'enfants et d'adolescents.
Mon talent de dessinatrice est assez limité, je suis une pro des fusées mais préfère quand même le coloriage. Fan des jeux de sociétés et de jeux en tous genre je n'hésiterai pas à m'amuser au gré des envies de vos enfants.
Plus sérieusement, je dispose d'une voiture et je m'en sort bien en cuisine, je ne prépare pas que des frites, promis ! :D
Si je peux vous dépanner, n'hésitez pas et contactez moi. :)
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation