Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire (infos)

Deborah, babysitting à Selzach

Les plus de Deborah

Présentation

Ich heisse Deborah, bin 20 Jahre alt und habe diesen Sommer meine Lehre abgeschlossen.
Bevor ich in die Berufswelt startete, verbrach ich ein Jahr bei einer Familie in Zürich. Dort gehörte die Kinderbetreuung der zwei Mädchen (2 und 5 Jahre alt) zu meinem Alltag.
Ich brachte die Ältere in den Kindergarten, kochte und ab und zu gehörte auch das Babysitting zu meinen Aufgaben.

Einmal in der Woche leite ich zusammen mit meiner Schwester das Kinderturnen in unserem Dorf.
(1 Stunde 6 bis 9 Jahre alt
1 Stunde 10 bis 15 Jahre alt)

Seit vier Jahre bin ich Teil des Leiterteams des Pfarreilagers.

Nächstes Jahr gehe ich als Au-Pair nach Amerika um 12 Monate ein Teil einer Familie mit Kleinkinder zu sein.
Um die Zeit bis dann zu überbrücken, suche ich eine Familie, die auf der Suche nach einem Kindermädchen ist, das kochen kann, selbstständig ist und den Umgang mit Kindern liebt.
Gerne betreue ich Ihre Kinder Halbtags oder passe auf sie auf, wärend Sie am Abend ausgehen würden.

Ich würde mich sehr freuen

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, 1 à 2 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Deborah peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Deborah
30 ans
Deborah, babysitting Selzach

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 9.00
de l'heure
Babysitting ponctuel
Garde régulière ou périscolaire
Explication :

Ich habe den Babysitterausweis des Roten Kreuz.

Autres profils aux alentours :